Esquicho grapaou Ste Anastasie tiendra son assemblée générale le vendredi 06 novembre 2020 à 20h30

Tous les membres sont convoqués à cette assemblée au  foyer d’Aubarne (Paul Maubon).

Cette annonce tient lieu de convocation.

Les associations  qui perçoivent des subventions ou ont des aides communales ou départementales sont légalement tenues de recevoir du public non adhérent. Les mesures covid limitent actuellement à 30 places l’accueil à cette assemblée.

Donc l’accès des adhérents sera prioritaire et l’accès des  auditeurs  se fera en fonction du nombre de places disponibles et suivant la règle «premiers arrivés». Bien entendu chacune et chacun respectant  individuellement les mesures sanitaires  en cours. Une feuille de présence sera à remplir à l’entrèe de la salle.

Ordre du jour :

Bilan moral et financier, bilan d’activités, prévisionnel d’activités et prévisionnel budget.

Les objets de l’association sont entre autres :

Esquicho association Développer et diffuser les activités culturelles suivantes : journées du patrimoine, littérature, histoire locale, patrimoine local, histoire des civilisations, randonnées pédagogiques tout public, reportages, éditions et publications sous toutes leurs formes, documentaires, photos, films et cinéma, expositions, conférences, formations et stages.  Organiser et/ou participer à l’organisation  d’évènements culturels et sportifs ayant trait à la Préhistoire, l’Histoire. Aider à la préservation des sites archéologiques, et au suivi des matériels et documents archéologiques disséminés hors du territoire de la commune. Participer à l’inventaire et à la rénovation du patrimoine communal…….etc…..

Pour l’association, P. Hurlin

esquichograpaou@gmail.com